technique 2016

Re: technique 2016

Messagepar FERRARISTA » Ven 7 Oct 2016 17:23

Ferrari effectue des essais avec deux ailerons avant qui, au premier coup d’œil, semblent pourtant être identiques
Toutefois, quand on y regarde de plus près, on note des différences subtiles. On remarque un rebord intérieur modifié qui génère certainement un effet aérodynamique différent.
Quand on compare les deux types d’aileron (image du haut), on note que la fente qui est incrustée dans le tunnel près de la dérive (illustrée en jaune) est plus courte sur l’aileron modifié.

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Ceci a un petit effet sur l’écoulement de l’air autour de l’aileron ainsi que, et c’est plus important, sur le rendement du tunnel en modifiant la diffusion de l’air autour du pneu.

Cette modification mineure aura aussi une influence sur les structures aérodynamiques qui se forment un peu plus à l’arrière de la SF16-H.
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Re: technique 2016

Messagepar FERRARISTA » Lun 24 Oct 2016 01:51

Gp d'Austin

ferrari na pas apporté de modification sur l voiture pour cette course les pilote se concentrant sur different set up pour amélioré l'adhérence de la voiture sur la piste .
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Re: technique 2016

Messagepar FERRARISTA » Ven 28 Oct 2016 19:21

gp mexique

Ferrari a réalisé, au cours des libre, des tests comparatifs avec Raikkonen est la nouvelle aile de chauve - et Vettel l'aile de chauve - souris est celle utilisée lors de la fin de semaine le Japon et les États - Unis .

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En plus de cela , nous devons souligner que, sur les deux Ferrari SF16-H, a été monté le grand moteur supplémentaire de version de capot pour augmenter l'évacuation de l' air chaud et d' éviter des problèmes de fiabilité à l'unité de puissance

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http://www.f1analisitecnica.com/2016/10 ... er-la.html
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Re: technique 2016

Messagepar FERRARISTA » Jeu 10 Nov 2016 18:02

GP BRESIL

Comme vous pouvez le voir dans la comparaison ci - dessous était déviateur vertical changé que dans la version précédente a été légèrement cambrée temps maintenant complètement droite. En plus de la forme, la dérive verticale, a été écarté du capteur qui surveille les roues arrière.

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Re: technique 2016

Messagepar FERRARISTA » Mer 30 Nov 2016 16:23

La saison 2016 a pris fin il y a quelques jours , mais dans le dernier Grand Prix d'Abu Dhabi Ferrari a montré que pas tout le travail accompli en 2016 est d'être jeté comme l'unité de puissance, mais avec un problème de conception initiale importante (nous parlons en particulier le groupe turbocompresseur), a prouvé qu'il pouvait rivaliser presque égalité avec les armes allemand Mercedes.

http://www.f1analisitecnica.com/2016/11 ... er_30.html
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