Le Niveau de Ferrari

Le Niveau de Ferrari

Messagepar chrisdi66 » Sam 9 Juil 2016 15:24

bonjour,

Je suis un fervent supporter de la Scuderia mais je dois avouer qu'on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent !

on ne vit que dans l'espoir avec cette légende ! C'est mensonge et Cie , langue de bois. etc....

Briatore dit qu'on a besoin de s'expatrier pour être meilleur, je ne suis pas d'accord avec lui ! Autant s'appeler mac Laren ou Red bull ! on à notre propre identité, il faut continuer de cultiver notre différence !

Il faut arrêter de se mentir, faire croire aux gens qu'ils bosse nuit et jour, si c'est le cas il sont très très mauvais.

ils étaient à 5/10 éme de Sec en début de saison, aujourd’hui c'est 2 sec dans les mirettes.
Au secours !!!!!

Cordialement.

Chris.
chrisdi66
Pilote de voiture télécommandée à pile

Re: Le Niveau de Ferrari

Messagepar FERRARISTA » Sam 9 Juil 2016 17:57

salut a toi et bienvennue sur le fofo pense a passer par la sextion presentation .
tu sais il ne faut pas toujour crois se qu'il se dit si tu regarde la domination de schumi de 2000-2004 ferrari etait siégé toujour a maranello donc le lieu ne vuet rien dire ces les bonne personne et le bon matériel qu'il faut .
Image
Le Tifoso du fofo
FERRARISTA
Pilote de Kart 50cm3

Messagepar chrisdi66 » Dim 10 Juil 2016 15:56

Bonjour Ferrarista,

merci d'avoir répondu,

J'attendais la fin de la course pour te répondre, plus d'une minute sur Kim, 1min 30 sur Vettel.

En réponse à ton point de vu, je sais ! Communication... Etc ! Mais on est pas des dindons !

Tu parle de l’ère Shumacher ! rappelle toi, à cette époque les essais privés favorisaient Ferrari,
aujourd'hui c'est fini, c'est simulateur est Cie.

on sait qu'ils ont un problème de Grip, ils ont changé presque tout, regarde le résultat !

ZERO POINTE !!!!!!!

Qu'ils aient la désence de le reconnaître !

La preuve : Red bull et heureusement qu'il n'on pas le moteur de Ferrari.

Il y' a d'ailleurs une formule qui siet parfaitement à la situation s'ils avaient le bloc rosso. boire la lie jusqu'au calice

ciao
chrisdi66

Messagepar FERRARISTA » Dim 10 Juil 2016 16:28

c'est vrai que l'on peut etre tres dessus et frutré mais il y a en f1 des paasion l'ar ferrari, l'air redbull , l'air mercede a present ces se qui dinne du spectacle et du mérite .
pour cette saison c'est calir qu'on est tres loin de se qu'on nous anonssait la victoire des championnat
l'objectif reel eest maintenant de sauvé l'honneur avec une victoire et bossé sur 2017
Image
Le Tifoso du fofo
FERRARISTA
Pilote de Kart 50cm3

Messagepar phil007 » Mar 12 Juil 2016 14:05

Idem en ce qui concerne la déception.. Je suit la F1 depuis 1975 alors les bas de Ferrari je connais mais là je commence à avoir du mal à suivre la F1. Non seulement Ferrari est mal mais en général quand c'est comme ça, c'est encore pire plus tard.. Et puis j'aime bien le pilotage d'Hamilton mais la personne, Bof bof;; mais le pire c'est que ça reste un des plus intéressant ç'est pour dire !! J'aime bien Kimi mais bon depuis qu'il a été champion ce n'est plus le même.. Vettel, j'aimais pas trop jusqu'à l'année dernière où il m'a enthousiasmé sur certaines courses mais cette année, j'ai l'impression qu'il a déjà du mal à se motiver, il faut dire que ça ne doit pas être simple, je pense qu'il y croyait pour cette année. Et puis il y a sur toutes les courses 2016 ce manque de chance chez les Rouges, il aurait suffit de pas grand chose sur quasi toutes les 6 premières courses mais ça n'est pas passé.. Bref c'est la M... reste plus que Red Bull pour donner de beaux GP !! J'espère me tromper..
phil007

Messagepar FERRARISTA » Mer 13 Juil 2016 16:20

tu c'est quand une equipe ecrase la concurance comme le fait mercedes actuellemt il faut regardez les course et et le championnat sans eux cela donne un championnat très serez maintenant
Image
Le Tifoso du fofo
FERRARISTA
Pilote de Kart 50cm3

Messagepar chrisdi66 » Jeu 14 Juil 2016 10:54

Bonjour,

On écrit pas l'histoire en finissant deuxième !

Même si au jour d'aujourd'hui je n'ai plus la même philosophie quand on parle de sport en général.

je ferais plus référence à l'état d'esprit des maîtres Shaolin qui eux s'insurgent envers les occidentaux
de l'idée qui se font de la pratique du sport !
Vaincre l'autre et de nos jour une obsession qui pousse l'homme à mettre tout en oeuvre et par tout les moyens possible et imaginable pour arriver à leur fin. ex. : le dopage, le dopage technique le vol de données confidentielles (Mac Laren).

Ceux qui pratiquent par exemple le Kung Fu à un très haut niveau apprennent à se battre contre eux même,
alors tu découvres des valeurs fondamentales, telle l'humilité, le respect, maîtriser ses peurs etc...

Si je me suis permis de faire cette petite aparté spirituelle c'est pour te donner mon point de vue Ferrarista.
Oui je te rejoins d'une certaine manière , en reprenant une phrase culte de P. De Coubertin : “L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.”

Ok mais là il s'agit de FERRARI !

Alors pour un instant seulement je veux oublier mes valeurs !

Bonne journée
chrisdi66

Messagepar FERRARISTA » Jeu 14 Juil 2016 20:39

a vaincre sans mérité on finit par triomphé sans gloire.
Ferrari doit réaprendre a vaincrea après avoir été bloqué .
Image
Le Tifoso du fofo
FERRARISTA
Pilote de Kart 50cm3

Messagepar antho79 » Mer 2 Nov 2016 20:40

Bonjour a tous, nouveau ici, je vous livre mon point de vue, fan de ferrari depuis les années 2000 je regarde la f1 depuis que je suis tout petit, je pense que ferrari est sur la bonne voie, maurizio fait un travaille formidable et il est proche de ces pilotes ce qui choses rares de nos jours, ils ont eu le depart d'alisson qui ne les a pas aider...
honnetement je pense que maurizio qui a des pression au dessus de lui fait un boulot formidable c'est vraiment quelqu'un d'humain, je le préfère au année todt...
et puis c'est la scuderia il y a la passion de cette équipe, il faut quelle se mette en place en privilégient les evolutions interne, quand on voit mercedes il leurs a fallu plusieurs années avant d'arriver a un resultat pareil en développent des technologie innovante et ça ça prend du temps...
quand je vois la derniere course au mexique red bull et ferrari sont tres proche de mercedes je dirai meme quand ferrari trouve le bon ryhtme sont meilleurs que red bull.
j'attend la saision 2017 avec impatience car beaucoups de choses vont changer...
antho79

Messagepar FERRARISTA » Jeu 10 Nov 2016 18:05

salut a toi et bon point de vue pense a te presenté dans la rubrique présentaiton du forum au plaisir ;)
Image
Le Tifoso du fofo
FERRARISTA
Pilote de Kart 50cm3

Retourner vers La Scuderia Ferrari